Notre équipe

Le projet est né en 2018. Jusqu’en juillet 2020 il était porté par une seule personne: Abdellah. Aujourd’hui, malgré les difficultés et grâce à un effort important,  nous sommes désormais 5 et nous envisageons demain d’engager un cuisinier supplémentaire et un serveur pour l’ouverture du restaurant (si ouverture il y a un jour).

 

Abdellah : Je n’ai pas toujours consommé bio, loin de là. Il y a 5 ans, j’ai vu un reportage intitulé «Manger peut-il nuire à la santé. Ce documentaire a été à l’origine d’une véritable prise de conscience concernant ma façon de consommer. Je ne suis pas devenu végétarien, même si je consomme moins de produits d’origine animale. En revanche, il a mis le doigt sur l’impact de notre mode de consommation sur l’environnement. Je me suis senti concerné. J’avais envie d’agir à mon petit niveau, j’ai donc naturellement lancé ce projet de livraison de repas avec des produits issus d’une agriculture bio et raisonnée.

 

Laurie : Je m’appelle Laurie, ouvrière de la ruche et étudiante en communication j’ai rejoint l’équipe d’Abdellah il y a quelques mois en tant que chargée de communication. Mon rôle est de développer la visibilité du restaurant tout en prônant nos valeurs !

 

Hugo : Hola, Je m’appelle Hugo ! Ouvrier de la ruche, j’étudie la gestion de projet. Chez l’Abeille mon rôle est de développer le restaurant, notamment sur tous les aspects d’éco-responsabilités.