Qui sommes-nous ?

L’Abeille est une start-up de livraison de repas bio à domicile.
Son objectif premier est de faciliter l’accès du plus grand nombre au repas traditionnel. Nous prétendons ainsi être une alternative à la malbouffe en renouant avec les plaisirs de la gastronomie : lasagnes, blanquette de veau, couscous…

Telle l’abeille qui collecte le nectar et le pollen des fleurs, nous n’utilisons que des produits sains, naturels et frais issus de l’agriculture biologique pour vous offrir le meilleur la nutrition.

Soucieux de notre environnement, nous favorisons les circuits courts (producteur locaux), et sommes écoresponsables en recyclant nos déchets. (Nous restituons respectueusement à la terre nourricière ce qu’elle nous donne comme l’indique Pierre Rabhi).
Abdellah Elabed
Fondateur de l'abeille
Je n’ai pas toujours consommé bio, loin de là. Il y a 5 ans, j’ai vu un reportage intituler «Manger peut-il nuire à la santé».

Ce documentaire a été à l’origine d’une véritable prise de conscience concernant ma façon de consommer. Je ne suis pas devenu végétarien, même si je consomme moins de produits d’origine animale. En revanche, il a mis le doigt sur l’impact de notre mode de consommation sur l’environnement.

Je me suis senti concerné. J’avais envie d’agir à mon petit niveau, j’ai donc naturellement lancé ce projet de livraison de repas avec des produits issus d’une agriculture bio et raisonnée.